Bons plats
Publié le 11 Mai 2022 à 12h12 - 105 aff.

Pourquoi choisir les granulats EPDM pour l'espace de jeux pour enfants ?

Choisissez les granulats EPDM pour l'espace de jeux pour enfants en raison de la sécurité, de la durabilité et de l’esthétique qu’ils offrent. L’EPDM signifie éthylène, propylène, diène monomère. Il s’agit en fait d’un mélange d’EPDM et de caoutchouc synthétique pour étanchéifier le sol. Les granulats EPDM s’adaptent à différents supports et aux mouvements de celui-ci qu’il s’agisse de béton, de pierre ou de bois. Faites appel à un expert en fabrication et pose de sols pour aire de jeux pour bénéficier d’un revêtement de qualité et à la hauteur de vos attentes. 

La sécurité et la polyvalence

En raison de sa sécurité, de sa durabilité, de sa polyvalence et de son attrait esthétique, le revêtement en granulats EPDM est de plus en plus utilisé de nos jours. La surface améliore considérablement la sécurité et même l’esthétique du sol, car elle absorbe les chocs, les bruits et réduit l'impact des chutes. Les revêtements en caoutchouc EPDM peuvent être appliqués à une variété d'espaces. Ils sont antidérapants et résistants à l'humidité. Une entreprise de fabrication et pose de sols pour aire de jeux vous conseillera sur les différentes couleurs disponibles, ainsi que sur la pose de ce revêtement de sol. 

La durabilité et la souplesse

Les granulats EPDM réduisent considérablement le risque de chutes et de blessures des enfants qui jouent dans l’aire de jeux, même lorsque la surface est mouillée. Ils sont plus sûrs que les revêtements de sol en PVC ou en bois. En raison de sa nature douce et souple, les surfaces en caoutchouc EPDM sont confortables sous les pieds. Ce revêtement de sol est également facile à nettoyer et à entretenir. Par conséquent, il est une excellente option pour une zone de cuisson au cas où l’aire de jeux pour enfant est équipée de snack ou de coin pour le goûter. L’institution de fabrication et pose de sols pour aire de jeux vous en dira plus sur cette qualité considérable ainsi que sur la durabilité et la souplesse des granulats EPDM. 

L’entretien facile

Les granulats EPDM nécessitent peu d'entretien. Par conséquent, les revêtements peuvent être utilisés dans presque toutes les zones de l’aire de jeux pour enfant. Tout dommage causé à la surface peut être facilement réparé en versant à nouveau le mélange de caoutchouc-résine sur la zone concernée. Tout ce que vous avez à faire est de contacter un expert en fabrication et pose de sols pour aire de jeux.
 

Commentez.

Les publications similaires de "Décorez vos plats"

  1. 27 Août 2021Bien équiper une cuisine moderne et fonctionnelle405 aff.
  2. 31 Mai 2021Un abris de voiture en bois, simple comme bonjour à monter !505 aff.
  3. 30 Déc. 2020Les détails à savoir sur les abris de jardin723 aff.
  4. 17 Sept. 2020Faire travailler le bois pour votre déco externe823 aff.
  5. 25 Janv. 2020Faire appel à ABO Nantes pour votre bâtiment1360 aff.
  6. 28 Août 2018Changer votre cuisine !1906 aff.
  7. 28 Août 2018Les innovations récentes des fauteuils de bureau2011 aff.
  8. 18 Août 2018Quel style de déco pour une cuisine2092 aff.
  9. 20 Juil. 2017Un menuisier peut vous faire une cuisine sur mesure2911 aff.